Added Feb 2, 2020
Je vous présente la "Femme lac" qui fait partie du projet de livre / carte "Women who live in the mother" : Femmes qui habitent la mère .
Chaque image de ce projet représente une partie ou un aspect du parcours de la femme traversant la grossesse, l'accouchement et le parcours de la mère.
La femme du lac me confronte aux profondeurs, ces aspects souvent cachés voir méconnus. Souvent on porte un jugement et c'est pour ça aussi que nous avons du mal à les voir et encore plus à les accepter. Et pourtant ils sont bien là et ils font partie de nous.
Même ce sont eux que les plus souvent nous guident, ou pour mieux dire nous conduisent si on s'obstine à ne pas les voir.
C'est le travail de toute une vie de nous connaitre aussi, des voir notre partie sombre. Sombre, j'insiste, ne veux pas dire mauvaise.
Ce qui se passe dans les profondeurs change la transparence de l'eau de notre lac. Accepter ne veux pas dire qu'on ne peut rien faire, au contraire ça ouvre les portes de la transformation qui est mon maître mot.
Je vous invite a regarder donc et ne pas avoir peur.
Gioia
Vous étés les bienvenus : à rejoindre ma liste de contact privés