Added Jan 20, 2020
Ici, je présente "Tree woman" (Femme arbre) qui fait partie du projet de livre / carte "Women who live in the mother".
Chaque image de ce projet représente une partie ou un aspect du parcours de la femme traversant la grossesse, l'accouchement et le parcours de la mère.
Mais je commence à penser que chaque image porte aussi une histoire encore plus grande.
Ça faisait des jours que je fouillais dans mon cerveau en essayant de comprendre comment vous présenter la "Femme arbre".
Et puisque rien n'est par hasard, j'imagine que l'intuition ou la bonne idée, vous pouvez l’appeler comme vous voulez, c'est révélée quand jetait prête à l'accueillir.
La femme arbre représente la continuité ciel et terre, lumière et ombre encore une fois mais verticalement. Esprit et matière, avenir et présent.
Elle représente la rencontre des polarités qui sont présentes en chacun de nous, parfois de manière très violente.La conscience aide à apprivoiser les polarités car elles sont toujours présentes dans notre forme humaine que cela nous plaise ou non.
L'amour et la haine, la lumière et l'ombre, le bien et le mal et plus encore.
Il est important pour moi de dire que parler de polarité n'implique aucun jugement sur l'un ou l'autre.
Je crois que à de rares exceptions près, tout ce que nous voyons et que nous amène à juger dans un sens ou dans un autre (beau / laid, bon / mauvais, etc.) en ce qui me concerne c'est du folklore.Je ne dis pas que j'en suis immunisée, au contraire, mais il est bon d'en être conscient.
Je crois que chacun de nous doit trouver son centre, son point d'équilibre. Le travail d'une vie à mon avis car rien n'est figé et tout bouge.
Il se peut qu'il y ait certaines similitudes, mais chacun est seul dans sa propre mission.En cela, il n'y a rien de mal. Il faut juste faire le deuil, pour ainsi dire, du folklore lui-même.
Beaucoup de gens traversent la terre absolument inconscients de tout cela.L'arbre femme représente pour moi le passage de ce flux qui est la vie, à travers les racines et la matière pour revenir à l'esprit, à l'ensemble, à l'univers.C'est un enseignement que l'on retrouve encore et encore.
Gioia
Vous étés les bienvenus : à rejoindre ma liste de contact privés