Added Oct 7, 2021
Il y a un sujet qui me semble important d'aborder et qui prend la forme d'une collection : de l'obscurité à la lumière.
Nous traversons socialement et à niveau animique de temps difficiles. Nos libertés et nos habitudes, ce qui nous semblais acquis est mis en discussion en faisant appel à la peur.
Notre travail à tous devrait consister a transmuter cette peur. Car la peur ne fait pas partie de ce que nous sommes vraiment. Mais ici nous sommes sans cesse confrontes à ce dilemme. Alors on peut se recroqueviller en espérant que ça ne nous touche pas trop et en attendant que ça passe ou on peut l'utiliser comme un trampoline pour nous sublimer e irradier notre vraie essence qui est force et amour.
Si on arrête notre mental et on fait un peu de silence on peut tous retrouver au moins un moment de notre vie où nous étions alignés, vrai de façon émouvante, forts et en paix.
Peut-être dans l'enfance, peut-être quand notre enfant est né, peut-être quand on a accompli quelque chose qui nous tenais vraiment à cœur. Ce n'était pas un rêve ou un autre moi. On peut tous contacter cette émotion et la multiplier.
Là c'est notre véritable devoir.
Alors même dans le temps le plus sombres la lumière jaillit de vérité et retrouve sa place, nous retrouvons notre place.
Bon travail à toi.
Gioia