19,7x15,8 in ~ Pittura, Acrilico, Inchiostro, Acquarello
Tout est parti d'une habitude que j'ai d'observer les maisons (façades, bâtiments, jardins, courts…) et de demander comment j'habiterais là-bas, ce que je ferais, comment je aménagerai l'intérieur, bref, je me raconte des histoires.
Comme toujours, alors que je travaille et que je vis, d’autres idées se sont ajoutées et l’image prend un développement "physique" différent de ce que j’avais supposé au début.
Par exemple, je deviens de plus en plus réfractaire aux rythmes imposés, aux contraintes que nous ne connaissons pas trop d'où ça vient, les "to do list",les objectifs que nous nous imposons et dont nous nous sommes plus ou moins conscients mais qui ne nous correspondent pas nécessairement ou pas toujours et ainsi de suite....
C'est aussi de cette façon que l'image prend son propre chemin. Dans ce cas, par exemple, je me réfère en particulier aux feuilles qui poussent "dehors", l'appel de la nature bienveillante où il est bon de se retrouver , la présence de l'eau et sa fluidité.
Peint à Mimet (sud de la France), terminé en décembre 2018
Créé en utilisant des aquarelles, des pastels, des crayons, des marqueurs du collage et scellé avec un vernis brillant sur du papier épais spécial (papier aquarelle type torchon) .
Mesures 40 x 50 cm sur papier blanc 300 gr
Il doit être encadré
Certificat d'authenticité sur le dos, signé et daté sur le devant
Frais de port offertes comprise dans le prix
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie!
Gioia Albano © tous droits réservés
Aggiunto il